Formez vos équipes au marketing digital

Growth hacking, génération de leads, publicité digitale... Rendez-vos collaborateurs plus compétitifs sur Internet grâce à des formations à la pointe du digital.

Decouvrez les programmes

Les programmes de formation

Besoin d'accélérer votre croissance ? De booster votre visibilité sur le web ou de générer de nouvelles opportunités business ? Voici les 3 programmes de formation proposés aux entreprises.

Formation growth hacking

2 journées

Elaborer sa stratégie, cibler son audience, booster son trafic... Découvrez les techniques pour accélérer votre croissance.

DETAILS
Facebook ads/Google ads

1 ou 2 journées

Search, display, vidéo, retargeting... Apprenez à maîtriser les fonctionnalités puissantes des régies publicitaire Facebook et Google.

DETAILS
Génération de leads B2B

1 ou 2 journées

Prospects qualifiés, mailing de prospection, automatisation des relances... Tout ce qu'il faut savoir pour générer de nouvelles opportunités business.

DETAILS

Le formateur

Quelques mots sur le responsable des programmes

formation growth hacking-formation growth hacker

Sébastien Carret

Consultant growth hacking & webmarketing

Sébastien travaille avec les outils web depuis le milieu des années 90. C’est donc tout naturellement que Google et Facebook sont devenus des compagnons de route. Après 15 années d'expériences aussi variées que passionnantes (e-commerce, industrie musicale, entrepreneuriat culturel, appli mobiles, marketing sportif...), il se lance en 2016 en tant que consultant indépendant en webmarketing et growth hacking. Il accompagne et forme désormais les entreprises dans toutes leurs problématiques digitales (acquisition de trafic et de communautés, optimisation du tunnel de conversion, publicités digitales, etc...).

Des questions sur ces formations ?

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées sur les programmes de formation. Au cas où, vous pouvez toujours me contacter par email ou via Messenger :

Contactez-moi par email Contactez-moi sur Messenger
Comment financer ces formations ?

Le saviez-vous ? En France, 74 % des formations digitales sont financées directement par les entreprises. Bien loin devant le financement en fonds propres (12 %) et Pôle Emploi (4 %). Vous savez ce qu'il vous reste à faire :)

Comment participer à l'une des formations ?

Il vous faudra d'abord remplir le questionnaire présent sur la page de la formation visée. Ensuite, un devis sera établi en fonction des informations fournies. En cas d'acceptation de la proposition, la participation sera officiellement validée.

Qui peut suivre ces formations ?

Les programmes sont dispensés intra-entreprises uniquement. Ils ne concernent donc que les salariés en poste dans les différents services concernés (communication, marketing, commercial, etc).

Quand régler le montant de la formation ?

Suite à l'acceptation du devis, l'entreprise devra verser un acompte correspondant à 30 % du montant total de la formation. Le solde sera ensuite réglé une fois la formation dispensée aux salariés.