N'attendez plus la croissance. Provoquez-la.

Acquisition de trafic, activation de nouveaux clients, rétention des utilisateurs... Apprenez à optimiser votre stratégie de croissance grâce à une formation concrète en growth hacking.

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6 jours pour apprendre

Le growth hacking est avant tout un état d'esprit fait d'expérimentations, et donc d'actions, pour trouver rapidement des leviers de croissance. L'objectif de cette formation s'articule autour de 3 points :

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Bâtir votre stratégie

Audience cible, canaux d'acquisition, fidélisation des clients... La formation vous permettra d'identifier rapidement les axes à privilégier de votre stratégie.

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Expérimenter vite et bien

Réseaux sociaux, contenus, SEO, publicités, mailing... Devenez rapidement opérationnel pour mener vos propres expérimentations de growth hacker.

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Analyser vos données

L'essence de la croissance, c'est la donnée. Apprendre à analyser ses résultats est essentiel pour optimiser l'impact de ses actions futures.

Adresse

Weréso (3ème étage)
18-20 rue Tronchet
69006 Lyon

Téléphone

Mobile : 06 17 77 56 12
(les jours ouvrables)

Email

formation@sebastiencarret.fr

Jours de formation

Tous les lundi et mercredi
Du 24 septembre au 10 octobre 2018
Horaires : 9h-12h 13h30-17h30

Le programme de formation

6 modules d'une journée (à raison de 2 jours/semaine) pour comprendre l'état d'esprit growth hacking. Découvrez le détail de notre formation ci-dessous :

La méthodologie growth hacking

Lundi 24 septembre 2018

Elaborer sa stratégie de croissance, cibler son audience, définir sa proposition de valeur... Découvrez ce qu'est l'état d'esprit growth hacking.

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Canal d'acquisition #1 : Facebook ads

Mercredi 26 septembre 2018

Facebook, Instagram, Messenger, retargeting... Tour d'horizon des possibilités immenses de la régie publicitaire Facebook.

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Canal d'acquisition #2 : Google Ads

Lundi 1er octobre 2018

Campagnes search, display, remarketing, vidéo Youtube... Apprenez en 1 journée à maîtriser les incroyables fonctionnalités de la régie Google AdWords

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Canal d'acquisition #3 : l'emailing

Mercredi 3 octobre 2018

Qualification des prospects, délivrabilité, séquences d'email... Réaliser des campagnes efficaces est souvent synonyme de succès en growth hacking !

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L'analyse de données

Lundi 8 octobre 2018

KPI, tableau de bord, Google Analytics, Mixpanel, statistiques des réseaux sociaux... Apprenez à analyser la portée de vos actions pour améliorer vos performances.

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L'automatisation des process

Mercredi 10 2018

Process d'acquisition, optimiser sa rétention, gérer ses communautés... Tout est automatisable (ou presque) ! Rentabilité et gain de temps assuré.

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Besoin d'infos plus détaillées sur la formation ?

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La journée type

A quoi ressemble une journée de formation en growth hacking ?

  • Accueil café - Matinée théorique

    On commence la journée par les bases, à savoir les connaissances théoriques sur la thématique du jour.

  • Pause déjeuner

    Assimiler autant d'infos, ça creuse ! Heureusement, le déjeuner est compris dans le prix de la formation :)

  • Après-midi 100 % pratique

    Il est temps de passer à l'action ! On retrousse ses manches de growth hacker et on commence ses expérimentations.

  • Débriefing de la journée

    On fait le point sur ses actions et celles de ses camarades.

Des questions sur la formation ?

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées sur cette formation en growth hacking. Au cas où, vous pouvez toujours nous contacter par email ou via Messenger :

Contactez-moi par email Contactez-moi sur Messenger
Comment financer cette formation ?

2 possibilités s'offrent à vous : demander à votre entreprise de financer cette formation growth hacking, ou la prendre en charge sur vos fonds propres. Ce programme n'est (pour le moment) pas éligible au CPF...

Comment valider mon inscription ?

Suite à votre inscription sur le site, un RDV téléphonique de 10-15 min sera nécessaire afin de confirmer la pertinence de la formation au regard de vos objectifs et de votre niveau. Ensuite, il faudra procéder au règlement.

Qui peut suivre cette formation ?

Porteurs de projet, dirigeants, pros du marketing ou de la communication... Peu importe votre parcours, l'essentiel reste de vouloir accélérer votre croissance. La pratique du webmarketing (minimum 6 mois) est toutefois recommandée.

Quand régler le montant de la formation ?

Module au choix ou formule intégrale, le montant de votre formation devra être totalement réglé à l'avance par virement. Votre inscription ne sera définitive qu'une fois ce règlement effectué.

Le formateur

Quelques mots sur le responsable du programme.

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Sébastien Carret

Growth hacker freelance

Spécialiste de la croissance en milieu startup, Sébastien travaille avec les outils web depuis le milieu des années 90. C’est donc tout naturellement que Google et Facebook sont devenus des compagnons de route. Après 15 années d'expériences aussi variées que passionnantes (e-commerce, industrie musicale, entrepreneuriat culturel, appli mobiles, marketing sportif...), il se lance en 2016 en tant que consultant indépendant en webmarketing et growth hacking. Il accompagne désormais les entreprises dans toutes leurs problématiques digitales (acquisition de trafic, rétention et fidélisation client, publicités en ligne, etc...).

Les tarifs

Cours à l'unité ou formation intégrale, c'est à vous de décider en fonction de vos besoins.

Cours à l'unité

400
  • Prix HT par cours
  • 6 cours au choix
  • Café + déjeuner inclus
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Formation intégrale

2 000
  • Prix HT pour 6 cours
  • Soit 20 % de réduction (1 cours offert)
  • Café + déjeuner inclus
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