78 % de la publicité digitale est désormais cannibalisée par Google et Facebook.
Voilà pourquoi il est désormais incontournable de maîtriser ces 2 régies publicitaires afin de s’assurer une visibilité sur Internet avec des campagnes search ou display.
Programme de la formationLes objectifs de la formation
Facebook et Google offrent des fonctionnalités incroyables pour vos campagnes publicitaires : ciblage d'audience, tests par répartition, contenu créatif, retargeting... Découvrez la puissance de ces régies dans la journée, et le soir-même vos campagnes sont lancées !

Création de campagnes
Search, display, vidéo... Tout ce qu'il faut savoir sur les campagnes proposées par Facebook et Google.

Optimisation des performances
Ciblage des audiences, choix des mots-clés, retargeting... Maîtrisez tous les paramètres ayant une influence sur vos campagnes.

Suivi analytique/reporting
CTR, CPC, position moyenne, ROI... Savoir analyser ses données est souvent synonyme de campagnes rentables.
Lieu de la formation
En présentiel ou à distance
Dans les locaux de l'entreprise
Ou tout autre endroit de votre choix
Téléphone
06 17 77 56 12
formation[@]sebastiencarret.fr
Infos pratiques
Formation intra-entreprises
Capacité : 1 à 15 participants
Horaires : 9h-12h 13h30-17h30
Le programme de formation
1 journée consacrée à Facebook ads, 1 autre à Google ads.
Soit 2 jours pour une formation complète aux 2 régies.
Facebook Ads
- Création/gestion des audiences
- Définition des objectifs marketing
- Implémentation du pixel & retargeting
- Mise en place de tests par répartition
- Création de contenus créatifs
- Savoir analyser ses performances
Google Ads
- Les différents types de campagnes Google
- Structuration des campagnes search
- Bien choisir ses mots-clés
- Créer une campagne display ou Youtube
- Gestion des audiences & remarketing
- Savoir analyser ses performances
NB : Ce programme de formation est inscrit au Datadock.
N'hésitez pas à demander une prise en charge à votre OPCA !