Landing page : les 4 étapes pour convertir vos visiteurs en prospects

Landing page : les 4 étapes pour convertir vos visiteurs en prospects

Quelle landing page pour convertir les visiteurs de mon site en prospects ?   Cette question, tous ceux qui se lancent dans l’aventure du e-business se la posent. En théorie, il suffit d’offrir quelque chose ayant de la valeur aux yeux des internautes en échange de leur email. Ce que l’on appelle communément dans le jargonEn savoir plus surLanding page : les 4 étapes pour convertir vos visiteurs en prospects[…]

Twitter : 5 conseils pour attirer des followers sans tweeter

Twitter : 5 conseils pour attirer des followers sans tweeter

Avoir des abonnés sur Twitter sans tweeter c’est possible ? Avec 319 millions d’utilisateurs actifs mensuels revendiqués, Twitter est devenu un réseau social incontournable de nos jours. Néanmoins, il est souvent difficile de faire passer le bon message en 140 caractères. Encore plus lorsqu’on tente de surfer sur les hashtags dit « tendances ». Essayez par exempleEn savoir plus surTwitter : 5 conseils pour attirer des followers sans tweeter[…]

Product market fit : quelle différence entre early adopters et mass market ?

Product market fit : quelle différence entre early adopters et mass market ?

  Product market fit : qu’est-ce que c’est ? Concept clé de la croissance pour une startup, le product market fit reste LA condition sine qua none de la réussite d’un business. Néanmoins, existe-t-il des différences entre le product market fit initial, pour early adopters, et le mass market ? Vaste sujet, où chaque point deEn savoir plus surProduct market fit : quelle différence entre early adopters et mass market ?[…]

Google AdWords : 3 conseils pratiques pour optimiser vos campagnes

Google AdWords : 3 conseils pratiques pour optimiser vos campagnes

Comment optimiser ses achats de mots-clés avec Google AdWords ? Quand on démarre son business, Google AdWords s’impose rapidement comme un canal d’acquisition inévitable. Néanmoins, gérer une campagne, s’entourer des bonnes personnes ou savoir quoi faire en priorité peut rapidement virer au casse-tête. Voici quelques conseils pratiques qui vous permettront de vous en sortir dans l’achatEn savoir plus surGoogle AdWords : 3 conseils pratiques pour optimiser vos campagnes[…]

Content marketing : 11 erreurs à ne plus commettre en 2017

Content marketing : 11 erreurs à ne plus commettre en 2017

Quel(s) contenu(s) adopter pour ma stratégie marketing ? Vous avez probablement souscrit à de multiples newsletters, assisté à moultes conférences ou regardé des heures de vidéos sur le content marketing, et vous continuez à reproduire les mêmes erreurs… Pas de jugement ici, je suis humain tout comme vous et il m’arrive (aussi) de me tromperEn savoir plus surContent marketing : 11 erreurs à ne plus commettre en 2017[…]

Mailing list : les techniques pour développer votre nombre d’abonnés

Mailing list : les techniques pour développer votre nombre d’abonnés

Pourquoi et comment développer sa mailing list ? Au démarrage d’une activité, tous les entrepreneurs font face au même problème : personne n’est inscrit à la mailing list de la société. Présence zéro sur Internet, aucune réputation et personne ne sait par où commencer pour développer sa base d’abonnés. Fort heureusement, il existe de nombreuses façons de développerEn savoir plus surMailing list : les techniques pour développer votre nombre d’abonnés[…]

SEO : l’optimisation pas à pas pour les débutants

SEO : l’optimisation pas à pas pour les débutants

Comment optimiser son référencement lorsqu’on est novice ? Le SEO (ou référencement naturel) n’est pas si compliqué qu’il n’y paraît. Il est tout à fait possible de s’en occuper soi-même, à condition de suivre une méthode simple, étape par étape, pour devenir populaire aux yeux de Google. Voici donc comment procéder.   Comment fonctionne Google ? Pour bien comprendreEn savoir plus surSEO : l’optimisation pas à pas pour les débutants[…]

Startup : le modèle de tableau de bord que vous devez adopter

Startup : le modèle de tableau de bord que vous devez adopter

QUELS INDICATEURS POUR MON TABLEAU DE BORD ?   Avoir un produit ou un service innovant c’est bien, assurer la croissance de ses ventes c’est mieux. Le tableau de bord est le premier outil à mettre en place par le business developer d’une startup. Très bien mais comment faire ? Quels sont les indicateurs à prendreEn savoir plus surStartup : le modèle de tableau de bord que vous devez adopter[…]

Blog : 8 conseils pour augmenter le trafic vers vos articles

Blog : 8 conseils pour augmenter le trafic vers vos articles

Comment booster la visibilité de votre blog ? Personne ne crée un blog pour soi-même… Le but est bien sûr que vos articles soient lus, si possible par le plus grand nombre. Nous allons voir que bloguer n’est pas si compliqué, c’est même relativement simple. Le plus dur, c’est réellement d’être consistant, en apportant un contenu deEn savoir plus surBlog : 8 conseils pour augmenter le trafic vers vos articles[…]